site libertinage

Clubs et site de libertinage

Dans tous les couples, parler libertinage évoque tous les fantasmes que l’on pourrait assouvir ensemble. Partager à deux, les désirs de chacun.

1ère méthode; site de libertinage

Pour un couple, choisir un site de libertinage est une option. 

C’est un processus qui se prépare et qui demande du temps. Pianoter sur son écran avec un profil qui semble correspondre aux attentes puis commencer à échanger sur les désirs de chacun sans même être sûr que l’interlocuteur avec qui on communique est bien celui décrit dans le profil. Entre les adultères camouflés et l’hypersexualité pratiquée sur les plateformes de rencontres, on peut risquer de se perdre un peu.

Dans ce cas, après blabla, il convient d’organiser un rendez-vous dans un bar, un parc ou à domicile pour les plus téméraires afin de faire connaissance et voir si le charme opère. 

Une fois l’affaire conclue, une organisation est ensuite nécessaire pour définir l’endroit où vont se situer les ébats, certes cette question d’ordre pratique brise l’élan pris lors de la rencontre et fait baisser la température mais il ne s’agit pas bien sur, de s’éclater sur la terrasse du café ou au Mac do. 

Cela engendre des frais si l’on choisit l’option hôtel le plus proche alors arrivent les questions tant glamours, on va ou ? qui paie ? On partage ?

Toutes ces phases d’ordre technique passées et une fois l’hôtel trouvé, on peut alors procéder au démarrage des hostilités dans la blancheur d’une chambre aux parois fines pour le plaisir de tous.

De la terrasse du café au domicile d’un participant est l’option 2 

Cela peut amener à s’inquiéter pour son anonymat car ne connaissant pas vraiment les partenaires du moment il vaut mieux rester prudent, on se fie au ressenti puis on se dit finalement que l’on s’est déplacé, que l’on souhaite concrétiser alors on minimise parfois les risques et on choisit aussi cette option qui amène à se retrouver à la maison avec des inconnus pour profiter d’un instant de plaisirs secrets. 

2éme méthode; Les rencontres dans les lieux libertins

Une autre méthode plus expéditive est de se rendre au club ou au SPA spécialisé du coin. Pas trop près du domicile pour ne pas risquer d’y croiser son facteur ou sa grand-mère et pas trop loin non plus parce qu’il y a le retour et les frais kilométriques qui s’ensuivent.

On pénètre dans les lieux et tout va alors très vite, on promène, on voit du monde, on croise les habitués pour les couples qui connaissent l’endroit et on s’intègre dans la soirée ou l’après-midi à son rythme en fonction des possibilités, sans perdre à l’idée que le choix des partenaires diminue en fonction du temps. Une légère pression qui peut intervenir sur le choix des partenaires et jouer parfois sur la qualité des relations. 

3éme méthode; Un nouveau site de libertinage qui relie les passions 

Rejoindre une communauté de couples célibataires amoureux de la vie, des voyages et des rencontres, une communauté grandissante qui évoluent et se déplacent dans tout le pays en Leave no trace, pratique inspirée par les parcs nationaux américains. 

Sur VanLove seul les couples sont acceptés, hétéros, bisexuels, gays et lesbiens communiquent entre eux avec la garantie de la certification des membres à l’inscription. 

Le principe est simple, un selfie du couple gesticulant le VL de VanLove est obligatoire. L’inscription est validée manuellement par l’administrateur, il suffit ensuite de soigner son profil avec une photo quelconque, elle ne sert qu’à vous identifier sur le fil d’actualité. Toute la communauté sait que vous êtes bien réel puisque l’administrateur vous à certifié.

Une fois admis dans la communauté, le concept vous tend les bras, sur un fil d’actualité toujours convivial et respectueux, il se prépare des événements, s’organise des BlablaLoves entre couples sédentaires et couples en vacances en van et camping-car. 

Des groupes se forment pour des étapes, des week-end et des séjours avec options cokines, on se regroupe pour des concerts à venir, des festivals ou simplement des soirées paisibles en pleine nature à deux, trois ou plusieurs couples. 

Cette troisième option amène à rencontrer des partenaires qui vivent loin du domicile, garantissant ainsi tout l’anonymat que l’on mérite. Des partenaires sur des Spots en plein air à côté de de la maison, curieux de découvrir la région et qui vous invite à partager une étape dans un rythme de confort, celui des vacances.

Que l’on soit équipé d’un véhicule de loisirs ou pas, l’ambiance est communicative et toujours conviviale, les instants partagés ne laissent pas de place aux moments pesants. On partage l’apéro, le repas, la soirée dans la bonne humeur, en s’amusant, puis on se laisse aller au fil du temps vers des désirs partagés en toute intimité dans une ou plusieurs Love rooms mobiles en plein air.

Cette communauté massivement voyageuse et amoureuse de la nature se retrouve sur des Spots improvisés en privé dans la préparation de leurs BlablaLoves, ils jouissent de la beauté de la nature et s’organisent toujours pour ne pas la dégrader en ne laissant aucune trace de leurs passages quand ils quittent les lieux.

Le phénomène des BlablaLoves se multiplie et un très bel avenir se dessine pour ce nouveau concept totalement inédit qui séduit de plus en plus de Français alors, prêt pour un BlablaLove ?