rencontre camping car

Rencontre camping cariste, c’est quoi un BlablaLove ?

Publication d’un BlablaLove pour rencontre camping car

“ Pour une rencontre camping cariste dans le Var en mai.

Bonjour à tous, Alain 54 ans et Valérie 48 ans en camping car, on est bi tous les deux. On cherche un couple Bi 40/60 ans en camping car, pour passer une étape coquine ensemble, convivialité, détente, rigolade et sexe.

On peut aussi rencontrer un couple qui habite sur place et qui connaît un Spot sympa à côté de la maison pour une soirée à 4

On prévoit une soirée mais on reste une semaine alors on peut prolonger pour quelques jours sans problème. On a pas de tabou, Biz ”

BlablaLove publié !

Couple libertin depuis dix ans, Alain et Valérie sont des habitués des clubs et des SPA, ils ont testé quelques passages au Cap et décident d’essayer ce nouveau concept de rencontre camping cariste qui monte en flèche; BlablaLove

Propriétaires d’un camping car depuis 3 ans, ils ont été séduit par le rapprochement avec la nature, par la protection de l’intimité des couples grâce à la mobilité de la communauté, par la diversité des rencontres puisque les partenaires viennent de partout, par le rassemblement de passions communes en plus du sexe qui assurent forcement de bonnes ambiances et aussi parce qu’il sera possible de rencontrer n’importe ou, pendant les week-ends et les voyages. Les étapes vont être croustillantes.

Les moments passés dans les lieux libertins qu’ils fréquentaient ont fini par se ressembler et la routine s’installant, l’intensité des plaisirs recherchés par le couple a diminué. Ils se sont aperçus que dans les mêmes décors, ils reproduisaient souvent les mêmes scènes et y retrouvaient souvent les mêmes habitués.

La découverte les attire plus que les habitudes et le Concept VanLove  regroupe la totalité de leurs passions, à domicile ou pendant leurs nombreux voyages, tout va changer.

La priorité pour eux depuis toujours, c’est que l’intimité de leur couple soit préservée car cette bulle d’évasion qu’ils s’offrent et partagent ensemble ne concerne qu’eux.

Ce concept élimine totalement la plus grande crainte de Valérie depuis dix ans: croiser des connaissances dans les lieux libertins qu’ils fréquentent. 

Ils ont pris l’habitude d’établir un large périmètre de sécurité autour de leur domicile obligeant ainsi de longs déplacements avec leur voiture. 

Le prix du carburant et des heures passées dans le véhicule pour quelques fois ne pas trouver satisfaction ou ressentir moins de plaisir.

Grâce à la mobilité des membres en vans et camping-cars, on ne risque plus de croiser ses voisins, sa grand-mère ou son facteur. 

Les partenaires viennent de loin: Top discrétion !

Rencontre camping cariste, nouveau concept coquin et touristique à la fois

Amoureux de nature et de voyages en camping car, ils ont compris que ce style de rencontre camping cariste libertin va désormais agrémenter leurs étapes, leurs week-ends et leurs vacances pendant leurs déplacements quand ils le désireront dans leurs Loveroom mobile en pleine nature.

Les rencontre camping cariste venant d’autres régions, avec d’autres expressions, d’autres habitudes et qui en plus, cumulent les mêmes passions, c’est l’assurance d’avoir beaucoup de choses à se dire, la garantie d’une belle complicité et d’une bonne ambiance. Les sujets de discussions ne peuvent pas manquer, la convivialité et la rigolade s’installent forcément dès le début pour évoluer tranquillement vers l’extase au moment choisi durant l’étape. 

L’intensité et la qualité des rencontres seront au rendez-vous.

Rencontre camping cariste et couples sédentaires 

Pour Alain et Valérie, plusieurs réponses de rencontres camping cariste libertines sont arrivées sur le site, toutes venant de couples en camping cars et une d’un couple habitant un petit village sur le littoral entre Toulon et Fréjus. 

Johan et Christine, couple Bi, 46 et 44 ans.

Alain et Valérie ont fait connaissance en privé et ont discuté sur le tchat avec tous les couples intéressés par leur BlablaLove. Le choix fut difficile, ils ont gardé des contacts et ont finalement choisi Johan et Christine, le couple local du Var.

Un très bon feeling s’est rapidement installé entre les deux couples et l’organisation du BlablaLove à rapidement commencé.

L’adresse d’un spot sympa que connaissent Johan et Christine, à 15 minutes de leurs domicile, l’heure approximative de l’arrivée d’Alain et Valérie, la programmation de la soirée, les préparatifs, Qui amène quoi ?

Apéro, barbecue…  les boissons, les détails et bien sûr, les désirs coquins de tous. 

Bilan d’une rencontre camping cariste façon VanLove

Quelques semaines sont passées, les souvenirs d’Alain et Valérie restent gravés dans leurs mémoires, ils se sont fait de nouveaux amis et ont republié un nouveau BlablaLove depuis, dans une autre région. 

La complicité créée durant les premières heures du BlablaLove à ravivé l’intensité des rapports et l’étape à été prolongée de trois jours avec Johan et Christine, très heureux également. 

Conquis par le concept de rencontre camping cariste ces deux couples renouvellerons certainement l’aventure VanLove

Alors tendez l’oreille, l’expression est née…

On s’fait un BlablaLove ?